vendredi 21 décembre 2012

~ La sensualité d'un citron-gorge ~

Dépasser la honte du corps et de jouir de nos vies, une clef pour l'occidental renfrogné

http://pinkmango77.deviantart.com/art/O-36311041

Oh Divine Matière, que tu es vulgaire ! Puis-je t'embrasser ?
L'écart de la Dualité se réduit
Pour ne faire qu'Un
Pas à Pas


Plus les filtres de tabous, d'interdits, de honte et de peur sur le corps sautent, plus je découvre la Sensualité.
Comme son nom l'indique il s'agit bien de Jouir des 5 sens, chose qui avant m'était assez inconnu.
Par mon cheminement singulier, par qui je suis et par les paradoxes de ma destinée personnelle, j'ai avant tout vécu dans mes mondes mentaux à pleines puissance. A l'image de notre société, c'était l'ère du Virtuel.

Comment serait-la Vie si nous ne la vivions qu'à travers d'images ? 
Je ressens que la société répond à cette logique là.

Elle se transforme et nous reflète, là où on est.

Aujourd'hui je commence à transcender l'image pour m'approcher doucement du Réel. Les filtres s'enlèvent petit à petit. Demain sera un autre jour et hier aussi.

La Sensualité qui se développe en moi me donne accès à un tout nouveau vécu de la vie In-Carnée. Cela transforme ma vie et me fait découvrir à quel point c'est bon, en fait, d'être vivant et d'être fait de chair et d'os.

Paradoxe : Plus ma sensualité se développe, plus je jouis de la matière, plus je réveille mes instincts et plus.. l'Amour s'ouvre en moi, mon humanité se re-dé-couvre.

http://sokkaliketoast.deviantart.com/art/Human-After-All-271607906
Human After All

Et oui, avant d'être humain, il faut accepter notre animalité et la vivre pleinement, sortir des tabous et de la honte de vivre dans un corps fabuleux de chimpanzé. L'animalité n'est pas une horreur et ne fait pas de nous un monstre assoiffé de sang et de sexe. Seul l'animalité refoulé, frustré, interdit nous y amène. L'interdit, la diabolisation crée le pervers, on rajoute des lois et cela ne fait qu'empirer. Sortir de la Boucle.

 C'est ce que je dé-couvre en ce moment.

Une sensualité naturelle et saine, qui n'est pas construite en réaction, nous amène à notre Humanité aimante.

<3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire