mardi 5 février 2013

~ Joie ? ~

Il n' y a pas de bonnes ou de mauvaises voies
Il y a celles que tu choisis Toi.

Et pourquoi pas, te choisir Toi ?

De l'avis de Soi, sois la Vie.
La Vie que tu crées est la Vie que tu Es.
Reprend ta Craie et dit Oui à Toi, Oui à Soi.

Et surtout, Amuse Toi !

~ Nicolas ~

http://erikalynnmd.deviantart.com/art/Clarity-148192312

4 commentaires:

  1. Tu écrits bien la sexualité, alors que certains se contente de sechement la décrire. Ce n'est pas encore parfait, mais je te trouve un talent crue d'écrivain que je n'avais pas percut aussi criard chez toi auparavant, peut etre parce que jusqu'à présent, tu as écrit telle que je m'attende que tu écrive, et que te lire décrire aussi simplement et sans gène cette gynécée (mot que je viens d'apprendre en étudiant Pompéi, que je rêvait de pouvoir placer), est trés plaisant, trés érotique...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mercii, ça me touche doublement venant de toi ! =)

      Et oui, j'ai un rapport à la sensualité et à la sexualité qui est en fait très forte, à la fois poétique comme un adulte qui voit se lier différent tableaux de son expérience et émerveillé comme un enfant fait de jouissances directes de la vie..

      Et surtout un Amour profond de la Vie, des Corps, et du Mystère de nos Unions.

      Reste plus qu'à continuer de le dévoiler et le savourer, jour après jour :) Mon style s'enrichira au fil des jours, tout en restant proche d'un contact direct (je ne veux pas cérébraliser les corps..).

      Supprimer
    2. Et à propos de Pompei, je suis tombé sur cela cette nuit : http://youtu.be/6m2xLw_eCEg

      Mais rien à voir avec la gynécée ^_^

      Supprimer
  2. Merci pour ce site que je parcours régulièrement


    et du Mystère de nos Unions.

    Quelle riche idée d'associer mystère et union..

    Ci joint une vidéo que j'adore...sur le pouvoir des mots...

    http://youtu.be/9yHySCnGtnQ

    https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=9yHySCnGtnQ#!

    Aspé..:))

    RépondreSupprimer