mardi 11 avril 2017

~ Sexualité ? Startin' again ~

 
Suite à mon dernier travail de libération avec ma thérapeute, 
je sens que ma sexualité me redemande une place dans ma vie.

Normal me direz-vous. Ça fait partie de la vie

Pourtant se fut toujours une histoire difficile et douloureuse entre elle et moi.
Je vais pas vous embêter avec toute mon histoire maintenant.

Pour résumer seulement, 
J'ai commencé à la partager seulement à partir de mes 23 ans environ
Peut-être 2 ans après, j'arrêtais de nouveau.
Limite plus traumatisé que satisfait de ma sexualité et de mes relations partagées.

Alors forcément
ça me stress.

Et je retrouve les questions de bases finalement

J'ai beaucoup d'indices maintenant sur ce que je veux et ce que je ne veux pas
Le reste se trouvera en le vivant 
En apprenant de chaque expérience
En choisissant.

C'est juste étrange
De se retrouver face à cet espace de possibles

Et l'inconnu.

http://matthieu-parmentier.deviantart.com/art/The-Path-477183045

Pourquoi cet article ?

Il n'y a pas d'âge pour commencer ou recommencer
Une nouvelle vie, une nouvelle sexualité
Redevenir comme l'ado curieux
Le coeur aimant

Et la surprise.

~

A ceux que ça inspire
A l'aventure folle de la vie

Nicolas

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire