lundi 10 décembre 2012

~ Le pressentiment d'une nouvelle aventure qui ne sait pas où elle va ~

Où va ce blog, quels sont les axes que je vais travailler et développer à travers cet espace de libre création ?

J'ai pleins d'idée mais je n'en ai aucune idée.

J'ai beaucoup d'envie et de besoin, ça c'est sûr. Il y aura des posts et des phrases qui n'auront d'intérêt que comme exutoire personnel et moyen de faire le tri, le ménage, en mon intérieur.. Et d'autres qui auront plus pour vocation le partage de ce que j'ai appris et intégré à travers ma vie (cela restant tout à fait relatif), le don de soi (voir la vidéo ^_^), le don de mon propre regard sur le monde pour apporter ma pierre à la collectivité, au monde dont je fais partie.




Mais au final, quelle importance de savoir ? La clef n'est-elle pas de le vivre d'abord, de l'exprimer et ensuite éventuellement de le définir et de le "ranger" ? A l'école on nous apprend à planifier, à prévoir et contrôler avant de se lancer et de vivre le processus. Peut-être est-ce faire les choses à l'envers ? 

Cette année à travers l'improvisation, je redécouvre l'enfant qui ne sait pas où il va, qui s'en fout royalement car pour lui seul compte l'intensité de l'instant..

Alors allons-y et nous verrons, allons-y et nous vivrons =)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire