mardi 7 mai 2013

~ Passer de la Performance à la Simplicité de l'Aventure ~

http://grinch7.deviantart.com/art/Fight-CLub3-109013787
Notre sexualité ressemble à un champs de bataille
Derrière nos tranchées, Nous Aimer devient un exploit
Même au Coeur de la rencontre nous ne baissons pas la Garde

Une Hymne qui s'exprime

Ne t'occupe pas de mon plaisir
Ne cherche pas à être performante dans le bien-être ou la jouissance que tu m'offres
Je ne t'aime pas car tu es "bonne au lit", que tu connais les plus folles positions et que tu aimes les fellations
Mon plaisir je peux le trouver tout seul

Laisse de côté tout cela, je sais que tu as pleins de qualités
Et de charmant défauts

..Détends Toi..

Mon bonheur est de te rencontrer, Toi, Être Unique

Je ne te connais pas et même après des années de partage j'espère t'oublier
Pour toujours nous Redécouvrir

Nous ne sommes pas des Objets Sexuels
Nous sommes des Êtres Humains en Relation
Vivant une Alchimie Instantanée

~

Juste une idée de jeu
Un massage

Lorsque nous offrons un massage, souvent nous espérons quelque chose
Être reconnu dans nos qualités de "Soin"
Séduire par nos qualités d'Amant(e)s

Bref montrer qu'on est le Meilleur
Celui qui est Fort, le Bon Guerrier de l'Amour
Qui sait Masser ou qui sait "Faire Jouir"

Cela met une certaine pression, qui peut même aller jusqu'à paralyser
Rentrer dans une passivité, ne plus Oser..
Jusqu'à perdre Confiance en soi..

Ne plus sentir tout ce que nous pouvons Offrir à l'autre..
Bloquer toute initiative

Ou au contraire figer dans un excès d'initiative contrôlés..
On ne fait plus que ce qu'on pense efficace et ce qu'on maîtrise..

Bref ça brise la créativité et la spontanéité..
Et nous empêche d'être à l'écoute de l'autre..
De peur de ne pas être à la hauteur..

Tout devient dramatique..
Alors que ce n'est qu'un jeu d'Amour
Un Partage Humain
Simplicité

~

Je propose autre chose

Pourrions-nous masser juste pour partager un Contact entre Humains ?
A l'écoute de l'Autre et de ce qu'on Ressent, également

Je me laisse aller, je me détends, je suis l'élan de Vie qui me traverse
Une zone du corps m'attire ? Je propose

Une façon de masser ou de jouer avec nos mains vient ?
Pourquoi pas ! C'est ridicule ou ça n'a rien à voir avec les standard de massage ?
Tant mieux, il y a plus de chance que cela corresponde à ce que demande vraiment nos Corps

Je suis étonné, attiré, émerveillé par l'unicité d'un Corps ?
Je me laisse le vivre, comme un Enfant
Et comme un Amoureux

Je reste à l'écoute, et je parcours avec respect
Ce Corps comme une Aventure
Qui me mène de Surprises en Surprises, de Rire en Rire
Légèreté

Mes mains glissent, attrapent, tapotent, appuient et chatouillent ?
Où vont-elle ? Pourquoi font-elle cela ?
Pourquoi est-ce l'envie qui vient spontanément ?

Pourquoi ? Pourquoi Pas !

Lâcher nos habitudes et ce qu'on croit être Bon
S'ouvrir à l'Instant Partagé
A la Vie de nos Corps
Qui nous Guident

Remettre de la souplesse, de la spontanéité et de la légèreté dans nos échanges
Chanter avec des pieds ? Pourquoi pas ! (vécu)

Juste Partager, Donner et Recevoir
S'Amuser

http://illipe.deviantart.com/art/Innocence-53432034

Juste des Enfants de la Vie qui jouent ensemble
Pleins d'Amour et de Joie de Vivre
D'Innocence Exaltante

La Joie de l'Aventure
Au Coeur de Soi
Avec l'Autre

~

Nicolas J.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire