lundi 9 avril 2012

~ Il y a l'Alpha et l'Oméga.. et l'étendue de ton Sourire ~

Attention, vous avez passé la porte.

Quelle porte ? Vous ne l'avez pas remarqué ? 

http://adamlack.deviantart.com/art/The-Door-199436931

Pourtant, vous le voyez bien, vous êtes dans un nouvel espace.

Souhaitez-vous le découvrir en diagonale, minutieusement ou repartir ailleurs ? Cela est tout à votre choix.

En attendant je vous offre une minuscule présentation de ce lieu en constante métamorphose.

Vous êtes ici dans mon deuxième espace de création.

Le premier fut fermé, réservé à de rares personnes, il était avant tout un exutoire un peu noire, un moyen d'expression d'urgence.

Celui-là se veut être un endroit ouvert où j'apprends à marier le plaisir d'écrire, le besoin de mise en ordre et d'expression de mon intérieur, ainsi que mon souhait de commencer à partager mon expérience unique..

Il se veut beaucoup plus coloré et sera aussi souvent fourni en photographie tiré de mon quotidien.

A travers elle j'en profiterai pour raconter pleins de petites histoires rigolotes inspirés par mon imagination loufoque.

Ou peut-être comme cela se dévoile, à tisser de nouveaux accords avec nos Corps ?

Je vais tenter ici d'équilibrer à la fois le lourd et le léger, le subtil et l'épais.

Ainsi le sérieux et l'amusant devrait se côtoyer quotidiennement dans une alchimie charmante.

Mais assez parlé, laissez-vous porter par ce qui vous attire et par le souffle qui vous habite.

~ Le Vent Nous Portera ~


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire